3 janvier 2024

Rejoignez les métiers de la téléphonie

Les métiers de la téléphonie recrutent énormément en ce moment. D’ailleurs la Générale de téléphone, acteur majeur dans la distribution des produits et services du groupe Orange, recherche activement des conseillers commerciaux en magasin.

Des postes accessibles à tous

Votre CV ne sera ni un point ni un point faible ! En effet Générale de téléphone cherche surtout des personnalités et valorise la diversité des profils en encourageant les candidatures de personnes de tous horizons, âges, et parcours professionnels et scolaires.

Si vous êtes motivés, dynamiques et audacieux, alors vous aurez toutes vos chances d’être recruté et formé. A noter que l’entreprise recrute également de nombreux alternants.

Une intégration facile dans un métier de proximité

Avant de rejoindre les magasins, vous suivrez un parcours de formation théorique et pratique afin de maîtriser les métiers de la téléphonie. Vous démarrerez alors une formation pour devenir conseiller en magasin et apprendrez les techniques de vente, la gestion de la relation client, les offres produits, etc.

Vous serez ainsi au cœur de l’action, en direct face aux clients ! Vous pourrez ainsi répondre à leurs besoins et les accompagner dans leurs choix.

Des perspectives d’évolution de carrière fortes

Générale de téléphone tient à ce que tous ses employés puissent se projeter dans l’avenir. Au fur et à mesure de vos missions, vous recevrez des formations pour évoluer au sein de l’entreprise.

Et si vous avez besoin d’un accompagnement dans votre démarche, n’hésitez donc pas à contacter les différentes missions locales.